fanta Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour a tous j'ai acheter mon razr i neuf sur CDISCOUNT je suis sur FREE MOBILE es je n'arrive pas a avoir de mise a jour la case mise a jour es grisé paramétrés/a propos du téléphone/mise a jour du système je ne peu pas cliqué dessus pourrais je avoir votre aide SVP je suis en version du système 91.2.26001.XT890 retrail.en.EU VERSION ANDROID 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, tu as la dernière version officielle, le Razri n'a pas été mis à jour en 4.2 ou 4.3. Il est donc normal que la mise à jour ne te sois pas proposée. Envoyé depuis mon Razri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanta Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 ok merci pour la réponse je suis ridicule la honte mes pourquoi la casse n'est pas cliquable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je viens de tester sur le mien et je peux cliquer dessus mais bien évidemment, le message m'informant que mon Razri est à jour apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut, Sinon, pour info, pour que le Razr I accepte de faire une vérification de mise à jour (case non grisée), il ne faut pas être en itinérance (pas de R sur l'affichage du réseau). Pour cela, 2 solutions : - être connecté à une antenne Free (en même temps, c'est logique) - se mettre en mode avion, puis activer uniquement le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ils auraient vendu des Razr i sous ics, et d'autres sous Jb directement ? J'ai acheté le mien neuf fin août et il était déjà sous JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.