Virgile Boomearz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour a toute la communauté de frAndroid , je me retourne vers ce forum car comme le titre le dit le tethering wifi a était bloquer par orange. Mon problème et que je serai bientôt un possesseur d'une nexus 7 et que j'aimerai bien utiliser le partage de réseau, j'ai déjà essayer différente technique comme celle avec l'application Wifi tether, mais quand j'appui sur cette applis aucun point d’accès wifi ne ce crée, alors que mon téléphone et bien rooter ( j'ai a ma disposition un HTC One non rooter , et un LG optimus black rooter sous la ROM v30b), j'ai aussi essayer de UserAgent sur mon navigateur Web , et le proxy , mais rien ne marche. Donc j'aimerai s'avoir si certain membre de ce forum aurai une technique ou un tuto pour contourne ce blocage. Merci d'avance pour votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je ne savais qu'orange avait encore des forfaits sans telethering, vraiment bizarre cette affaire ou tu as un très vieux forfait. Si c'est la cas quitte orange pour shosh au moins là ça marche et c'est moins cher pour le même réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Shosh ch'est chez les auvergnats que cha ch'appelle comme cha ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Si, c'est toujours le cas pour tous les forfaits 500 mo et moins, Open, M6 Mobile ou Origami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.