Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Plop, Après mon topic sur l'hésitation de choix, je vous renvoie le questionnaire que j'ai rempli, et d'après vous, quel serait le mieux pour moi ? Je vous laisse carte blanche, contrairement à l'autre topic ! xD 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - seul 2/ Ton budget serait: a) 0 à 250, le mieux étant le moins (Prenez en compte le prix d'un tel d'occasion) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone b) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux (= Puissance 4, SmartTacToe en cours...) et de gadget (??) (++ pour SMS/Tel) b) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social (++ Pour Mail, pourquoi pas un peu Facebook) d) Surfer sur le web (léger = HFR, VDM, L'équipe...) 5/ tu veux un téléphone (Pas QVGA, ça rend mal sur tous, mis à part le x10 Mini) : a) Tout tactile; (sans bouton physique) b) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad (préféré mais pas primmordial) c) avec une clavier physique (pas si >3") 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) (pas nécessairement si gros devs derrière) b) avoir une grosse communauté de dev derrière (préféré, j'aime bien changer de ROM...) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) (très important, que ça soit officiel ou pas, peu importe) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Pas vraiment, vu que ça dépend aussi des tels... A vous de jouer ! :D Lançons le débat ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 alors la ...franchement je vois pas trop de résultat précis ... ya le nexus,le desire,le droid x.....vraiment je vois pas trop . tu devrait être un peut plus précis sur tes demande ,genre "les photo sont important ou une sortie tv serait un plus etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ben, tout ce qui est "important" est dans le questionnaire ci dessus, avec des indications +/-, je peux pas être plus précis ^^' La photo, j'en ai rien à carrer, c'est pour j'ai viré la réponse du questionnaire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 HTC Wildfire/Legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oups, je vais rajouter une ligne "Pas fan du QVGA" ! 1 vote pour le Legend, merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je rajoute un vote pour le Legend.. pas contre, pas certain que la communauté de devs soie aussi active que le Hero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le Hero, je le trouve cher pour ce que c'est maintenant. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 aller, je vote Liquid car j'en ai un :) (portage Froyo fonctionnel, à part pour la caméra https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16737) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 sachant que le Legend est promit a Froyo et peut etre a gingerbread par HTC, et que c'est grosso modo une mini version du HTC desire qui grace a son succes attire pas mal de developpeur, je pense que le Legend a un bel avenir devant lui pour un petit portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hmm, le Legend est beaucoup plébiscité... Son prix me bloque pour le matos, mais je prends note et j'étudie toutes les possibilités ! ^^' Le Liquid, sa fragilité me fait un peu peur, même si je suis un gros maniaque avec mes téléphones. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.