Aller au contenu

[Resolu] Icone inconnu barre d'état


Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'installer la rom S4 révolution v10 et depuis dans la barre d'état j'ai une icone qui est apparu et impossible de savoir ce que c'est et comment l'enlever. (C'est l’espèce de triangle à coté de l'icone H+)

Si quelqu'un à une idée. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Il me semble avoir lu que c'est l'affichage de l'icône NFC qui buggue sur cette ROM. Essaie de la désactiver pour être sûr.

Et si c'est ça tu pourras supprimer l'icône (même en gardant la NFC active) avec le Xposed Framework et l'application Wanam Xposed.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement le principe d'un bug c'est que c'est pas normal, m'enfin j'y étais presque c'est un bug avec l'icône SmartStay (qui est normalement censée représenter un oeil)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement le principe d'un bug c'est que c'est pas normal, m'enfin j'y étais presque c'est un bug avec l'icône SmartStay (qui est normalement censée représenter un oeil) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'était bien SmartStay ! 

Purée j'ai tout essayé sauf ça... 

Merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;) (je viens de remarquer que c'était dit sur la première page du topic Frandroid dédié à la ROM, donc il fallait pas chercher bien loin :p )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...