KiDimel Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon Moto G 8go de chez boulanger, et je me pose une question; Lorsque je reçois un sms,je n'ai pas de notification sur l'ecran d'accueil lorsque le téléphone est verrouillé, ni le nombre de message reçu a coté de l'appli SMS, j'ai seulement la barre de notif qui me l'indique avec la diode, est ce pareil pour vous ? Pareil. La ROM ne semble pas inclure cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil. La ROM ne semble pas inclure cette fonctionnalité. Pour cela j'utilise cette excellente application: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock Elle possède pas mal d'extensions très intéressantes pour customiser le tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, j'ai un doute Il faut une sim normal, mini ou micro pour le moto G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Une micro sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Un test intéressant du moto g : http://fr.ubergizmo.com/2014/03/test-motorola-moto-g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouai , un a9 est légèrement plus puissant qu'un a 7 pas beaucoup Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.