Aller au contenu

Upgrade CWM impossible sur SG3


Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais installer la rom Omega v51 sur mon SG3 (actuellement : Rom Omega v.46 XXUFME7, version Android 4.2).
Mais.... pour installer la rom v51, j'ai besoin d'une version 6 de CWM.
Et sur mon phone, c'est une version 5 qui est installée.
J'ai downloadé la version 6 /photo) post-6510-0-79973000-1385831087_thumb.jppost-6510-0-79973000-1385831087_thumb.jpmais je n'arrive pas à l'installer. c-à-d. qu'elle prenne la place de l'ancienne version.
Quand je rentre dans le système pour flasher le phone, c'est toujours la version 5 de CWM qui est active (photo) et donc l'installation est systématiquement "aborted" !
Grrr....
Questions :
1. comment désinstaller la version 5 (je n'arrive pas à la trouver dans les files) ?
2. comment upgrader la version 5 en version 6 ?
3. autre solution ???
D'avancer merci pour vos réponses.
Salutations,
alphea

PS: mon ordinateur est un mac (just in case... ça veut dire que j'utilise airdroid pour connecter les appareils entre eux)

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La section développement est réservée aux présentations de ROM etc. Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Pour installer la dernière version du CWM il suffit de telecharger l'application du développeur, ROM Manager, et de l'installer via l'appli

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...