Geetix Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas réellement pris la peine de faire une recherche d'un éventuel problème similaire au miens sur le forum, veuillez m'en excuser. J'ai récemment mis à jours (via OTA) mon Nexus 4 sous Android KitKat, tout c'est bien déroulé sans aucun problème. Cependant, depuis 4-5 jours, de temps en temps, je n'ai plus de wifi, et dans les réglages, il m'est indiqué : "Activation du wifi en cours ...". Et ceci sans cesse ... C'est à dire que j'ai beau attendre, le wifi ne s'activera pas. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, est de redémarrer le smartphone. Pour information, j'ai la build KRT16S, et j'ai cru voir qu'il y avait quelques problème avec celle-ci sur certain N4. J'aimerai, si possible, ne pas réinstaller la ROM officiel 4.4 (je ne suis pas rooté). Y a-t-il une autre solution, mis appart le reboot de mon N4 à chaque fois ? Merci pour votre aide, Geetix Modifié 30 novembre 2013 par Geetix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oratho Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon Nexus 4. j'ai installé la ROM officielle une fois disponible, et aucun problème survenu pendant l'installation. De la meme façon, mon wifi se bloque sur "activation en cours" et je suis obligé d'éteindre et rallumer mon tel pour le réactiver. Merci pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai aussi le problème mais pour ma part, il me semble qu'il est lié à une autre application. Je commandais automatiquement l'activation du Wifi par l'application Timeriffic. J'ai supprimé cette activation depuis quelques jours et depuis j'ai toujours réussi à lancer le Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oratho Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) oui c'est fort possible, j'ai aussi désactivé une application qui gerait l'activation du wifi depuis hier soir, et pour le moment le problème n'est pas revenu. :)Le résultat est cependat à confirmer car mon problème survenait environ une fois par jour. En espérant que ce soit effectivement la source du problème et en espérant aussi que les mises à jour d'applications arriveront vite, Bonne journée ! ;) Edit (11/12) : le problème n'est pas revenu ==> l'application était bien la source du problème. Modifié 11 décembre 2013 par Oratho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hier je suis passé en 4.2.2 et j'espérais un retour à la normale du Wifi. J'ai relancé TimeRiffic qui gère le démarrage du Wifi et à nouveau il s'est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si tu sais que c'est l'application qui merdouille pourquoi tu t'acharnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Parce que j'aime bien TimeRiffic qui en plus de gérer le Wifi, me coupe la sonnerie quand je suis au travail, active le Bluetooth ... Si tu connais une application qui fait la même chose, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai essayé une autre application :"MacroDroid". Et bien, même problème qu'avec TimeRiffic. Les deux applications mettent en marche le Wifi mais quand elles le coupent, il devient impossible de le lancer même en manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 le pb existe aussi avec llama! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le pb est également présent avec l'appli Snapdragon BatteryGuru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geetix Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Moi j'utilise PowerToggle et Snapdragon BaterryGuru. J'ai désinstallé cette dernière application pour voir. Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.