ilenae Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonsoir ! J'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, alors je me lance.. J'ai la beta 4 (JB 4.2.2), avec Snapchat je peux recevoir des vidéos et les lire, mais pas les enregistrer ça donne un truc vert tout pixelisé, mais avec du son par contre. Pareil avec la caméra frontale. Si vous avez le même problème, une autre version de l'app qui marche.. Modifié 30 novembre 2013 par Arkasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que toi avec la rom stock JB 4.1.1 officielle. Je peux parfaitement lire les vidéos, mais pas les enregistrer. Caméra avant ET Arrière, ça lance l'enregistrement pendant 1 seconde, petit freeze et message indiquant l'impossibilité d'enregistrer une vidéo, j'ai même un reboot du téléphone parfois ! Les rares fois où ça "fonctionne" avec la caméra avant, ça me donne une vidéo quadruplée toute rayée de vert, qui dure une demie seconde.. Je pense que ça vient de l'application ! Modifié 30 novembre 2013 par Quentin45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je suis dans le même cas que toi avec la rom stock JB 4.1.1 officielle. Je peux parfaitement lire les vidéos, mais pas les enregistrer. Caméra avant ET Arrière, ça lance l'enregistrement pendant 1 seconde, petit freeze et message indiquant l'impossibilité d'enregistrer une vidéo, j'ai même un reboot du téléphone parfois ! Les rares fois où ça "fonctionne" avec la caméra avant, ça me donne une vidéo quadruplée toute rayée de vert, qui dure une demie seconde.. Je pense que ça vient de l'application ! Mais Snapchat marche sur les autres smartphones pourtant. Je sais qu'à un moment ça marchait, puis hop une mise à jour et ça ne fonctionnait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui, mais il doit y avoir des soucis avec l'appareil photo du Wiko.. Et je pense que d'autres appareils ont aussi des bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.