Mike Beasy Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 mon dernier test : 907 root + touch recovery > tous les wipe possible > reinstall 907 = :( battery 50% ... on finira par trouver ... jespere bien je cherche aussi de mon coté , en tout cas cest un probleme logiciel car mon telephone tient la route cest juste que je ne sais jamais combien il me reste de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echine Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j ai essaye pas mal de combinaisons: installer les rom avec un pc rien a faire ... Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echine Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Toujours 50% ? Tu as envoye au sav ? Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthuaw Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis effectivement dans le même cas citer plus haut mon tel reste a 50% :(,pour ma part c'est la 1er fois que je vois cela. J'ai déjà une certaine expérience en flash,en regardant le system de plus près je me suis rendu compte que certain fichier était a 0 ko .(sys/class/power_supply) Quelqu'un pourrait il regarder dans son tel (un mate pas freeze batt svp) si c'est idem merci d'avance pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, pas de prolème de batterie pour moi, et j'ai 4 repertoires dans "sys/class/power_supply" -Battery -bq-bk_battery -Mains -USB Et il y a du monde dans chaque répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthuaw Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour Tarakus ,enfaite je pense que tu tes mal exprimer mais je me trompe peu etre aussi ,moi je pas n'est pas 4 repertoires ^^ mais plutot 4 Fichiers dans un repertoire "sys/class/power_supply" les 4 fichiers son a 0 octet , est -ce de meme pour vous (les gens Freezz Batterie)??? -Battery 0.00 -bq-bk_battery 0.00 -Mains 0.00 -USB 0.00 Si possible quelqu'un pourait il essayer d'uploder ces 4 repertoires que je teste une bidouille merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses. Modifié 23 janvier 2014 par sthuaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai plusieurs fichiers dans chaque dossier ... Mais je ne peux pas les copier ou les déplacer, parce que ils sont en cours d'utilisation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echine Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J ai le freezz Battery 50 % et j ai 4 dossiers bien remplis de centaine de Mo Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echine Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La solution débrancher le connecteur de la batterie une foi que on a enlevé le cache arrière. il se trouve en haut a droite de la batterie Devisser la visse au centre de l antenne nfc pour avoir du jeu puis soulèver le plastic avec 2 tournevis et avec un 3eme on déconnecté le connecteur ,on appuie sur power il ne se passe rien puis on reconnecte on redémarre enjoy.... Plus de 50% batterie Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthuaw Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour ma part je suis toujours a 50% au niveau de la batterie meme apres avoir retirer la batterie (toujours un tas de fichier qui me manque dans sys/class tout a zero octet, il met toujours impossible de flasher une rom a 100% [FAILED TO UPDATE MODULE BATT ] jai changer le recovery, tester twrp et cwm ,unlocker le boot mais rien i fait quelquun aurai une idee??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.