Aller au contenu

Sauvegarde Applications


marcus113

Recommended Posts

Oui alors ce lien ne m'a servit à rien, il n'y a pas d'application qui permet de restaurer et qui est gratuite

Après avoir chercher je conseil: APN Backup & Restore

Et bah, t'a vu que tu pouvais trouver un truc tout seul ;)

Mis à part le fait que ton application ne sert absolument pas à ce que tu avais demandé au début.

APN Backup & Restore sert simplement à enregistrer les APN de ton téléphone alors que tu voulais enregistrer des APPLICATION, pour ça, il y a TITANIUM BACKUP mais il faut que tu sois rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Phenom2 Apn backup and restore ne doit s'occuper que des apn vu le nom

et si tu avait pris la peine de bien lire le sujet que je t'ai envoyé, je parle à un moment de titanium backup pro qui est complet et GRATUIT

nécessite juste d'être root, mais vu que tu n'est pas du genre à chercher tu ne doit pas être root à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...