Aller au contenu

Questions diverses et variées...


Garp

Recommended Posts

Plop,

Je me tourne petit à petit vers le Spica, et j'aurais quelques questions...

1) Le "truc" autour du "truc rouge", c'est un "truc" tactile ?... (J'aime cette question...) Comment ça marche ?

2) Le bouton à gauche sert à quoi ? Le petit.

3) Les ROM 2.1 que j'ai vu ne semblent pas être des "vanilla", ya un dock en bas. Il existe des ROM de base ? Comme les Cyanogen ?

4) Il est rooté d'ailleurs ? Possible de flasher tout et n'importe quoi ?

5) Communauté intéressante derrière ? Ou un moins un mec qui sort de très bons trucs régulièrement ?

6) Ca rame pas un poil ? C'est pour ça que je me tourne vers lui, matos correct et prix très abordable donc...

C'est tout ce qui me vient pour le moment, si vous pouviez déjà répondre à ça, c'est parfait !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 oui il y a des 2.1 de base, cherche un firmware spica officiel ( rom Cyanogen n'est pas officielle c'est une rom custom donc modifié )

4 de base aucun phone n'est rooté, il y a des procédures pour ça, sinon tu te tourne vers une rom custom elles sont rooté

5 et 6 aucune idée j'ai pas de spica ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : Oui, je sais bien, mais les ROM Cyanogen du Magic/Dream sont pas portées sur Spica ? Il y a des équivalences ?

Je sais aussi qu'il y a des procédures, c'est normal, mais donc on peut rooter le tel sans avoir à passer par de la ROM Custom logiquement ?

@doudoudu : Ben, ya qued sur xda, et j'ai pas su trouver grand chose après, c'est pour ça que je posais la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait pas les rom du spica, mais j'ai entendu pas mal d'éloges sur cette rom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676

Edit : plutôt que de rooter une rom de base, autant prendre une rom custom, elles ont aussi d'autres petit "+" sympa

par exemple pour le galaxy i7500 il y a l'overclock sur la rom galaxo, il me semble que sur la rom samdroid il y a le JIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je dis pas, mais c'était juste pour certains tests le root d'une basique.

Il y a donc possibilité de virer les applis de base qui nous intéresse pas ? Logiquement oui, mais je préfère poser la question pour éviter des surprises. >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...