Aller au contenu

Question suite achat


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d acheter pour le Noël de ma fille un xperia u,

Modèle ST25i

Version Android 2.3.7

Noyau 2.6.35.7+

Build 6.0.B.3.184

J'ai bien vu les trucs sur unlock bootloader et le root, une première question le unlock entraine la perte des DRM, mais en fait on perd quoi réellement ? Concrètement.

Et pour les roms, laquelle est la plus fluide et complète ? (En gardant toutes les fonctions et la barre led..)

Merci d avance pour vos réponses et vos conseils.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'auto répond en partie :

 

PERTE DE LA GARANTIE
Plus d'accès au différent types de mise à jour... SEUS, PC COMP. et aussi en OTA(brick assuré)
PERTE DÉFINITIVE des clef DRM:
pour trackID ok
pour les autre fonction comme les contenus téléchargeables (ex: vidéo à la demande SONY) qui nécessite ces clef cela ne fonctionne plus :(

 

ma question etait plus dans le sens, la perte de ces choses est importante ? les drm ? si on ne prend jamais de contenu chez sony, on s'en fou donc ? de toute façon le contenu est payant ?

 

et aussi il me semblait avoir lu il y a quelques mois que la perte des DRM empechait faisait perdre qqchose au niveau de la qualité du son, genre le moteur sony pour le son, ou je sais plus quoi .. bref au dela des lignes indiqués dans le tuto, y a til autre chose ?

 

pour la rom, mon choix reste en suspend .. pas facil de choisir, pas l impression qu'une rom sort du lot.. sous ZTE blade c'etait assez claire pour le choix, sous HTC wildfire S aussi .. mais là j'avoue que je ne sais pas me décider ..

 

j'ai vu une JB qui est un portage d'une rom pour un autre tel de la gamme sony est qui a l'air de tout faire fonctioner sur le tel .. mais bootloader deverouillé obligatoire ..

 

enfin , je continu de chercher, et si quelqu'un a envie de m'aider dans ma quete cela serait super sympas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...