kwygon Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon Z, et je suis bien entendu en train de le configurer à ma sauce. Toutefois, je m'aperçois que je n'arrive pas à lire une vidéo MP4 (que je lisais parfaitement avec mon Xperia S auparavant), ainsi que du MP4 en général. A noter que les MP3 se lisent parfaitement. Il n'y a pas de lecteur MP4 sur un Z stock? Ou ai-je désinstallé une appli qu'il ne fallait pas??? Merci de voitre aide. Modifié 1 décembre 2013 par kwygon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut ! Normalement ça se lit via les applications Album ou Films ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut. Quand je veux lire la vidéo ds "Album", ça me met "échec de l'opération"!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Et tu peux lire les vidéos que tu as prises toi-même avec l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Non, idem: "échec de l'opération"... Mais j'ai désinstallé/désactivé pas mal d'applis qui me semblaient superflues, peut-être que j'ai fait une gaffe! Modifié 1 décembre 2013 par kwygon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est vrai que c'est bizarre ça sinon tu peux toujours essayer de lire avec MXplayer et si ça marche pas, demande toi si ta vidéo n'est pas corrompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sinon faut effacer le cache et les données de certaines apps, faut que je retrouve les quelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si ça perdure reflashe carrément une rom officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Résolu, merci à tous! J'ai juste réactivé l'appli "Films" (que j'avais désactivé moi-même!), et c'est de nouveau nickel! Pour Guanaco: je suis 100% stock, je n'aime pas bidouiller mes smartphone... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.