spielko Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut J'ai un nexus 4 rom stock 4.4 krt16s rooté et je rencontre des petits problèmes avec le gps. Le premier est que mon téléphone n'arrive pas à faire le fix gps en mode haute précision. Marche sans problème en mode appareil uniquement. De plus en route avec waze ou gmaps il arrive que le téléphone reboot et me demande mon pin. Assez dangereux. Rencontrez vous les mêmes problèmes ? Des solutions ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je vais faire des tests mais je n'utilise jamais le GPS donc je ne sais pas si j'ai le même problème. Tu as essayé des appli de tests GPS ? Je viens de faire le test avec maps et GPS status. Je fix bien en mode haute précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 j'ai essayé aussi hier pendant une demi heure waze et aucun soucis bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai installé en même temps que kitkat la version .48 de la radio. Savez-vous si ça peut être causé par ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 avais tu au moins essayé la 0.97 avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis sur la .97 et ça tourne nickel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 aussi sous 0.97, et ça fonctionne! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il suffisait de le dire pour que le fix refonctionne en haute précision. Je vous tiendrais au courant si reboot du téléphone en navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ça réponds pas à la question : est ce que tu as essayé la 0.97 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.