chrisk59 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, je fais un peu le tour du tel, et pour moi les caracteristiques au niveau stocage etait : Mémoire partagée : 8Go or là en installant un petit soft pour avoir les informations system précise, j'ai : memoire interne : 2Go memoire externe : 4Go 4 + 2 = 6 ... sont ou les 2go restant ? merci d'avance pour vos réponse. Chris Réponse sur un autre forum, apparemment le system prend les 2 autre go .. eh bien , il a de la place 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Comme tu le vois la Rom système prend 1go et non 2go. Média c'est la carte sd virtuel du Xperia U et interne c'est la que s'installe tes applis. Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ok merci pour ces précisions. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.