Aller au contenu

problème appareil photo, cache chargeur, plaque en verre, témoin d'oxydation

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai mon Xperia Z depuis le 4 avril et j'ai differents problème à ce jour.

-lorsque je prends une photo, j'ai quelques point noir sur la photo. J'ai donc essayé sans prendre de photo sur un fond blanc et même problème..

-la trappe pour chargeur ne se ferme plus enfin si mais elle ressort legerement... et j'ai vu sa trop tard :( je m'explique ! je prenais un bain et mon Xperia Z était posé sur le rebord de la baignoire (un peu d'eau sur les bords logique) en paysage afin d'ecouter de la musique. Mon bain terminé j'aperçois que la trappe n'était pas correctement fermé :( malheur je "l'ouvre" et je vois le témoin tout rouge !!!!!!! j'ai donc très peur pour mon chargeur et je m'empresse de le brancher ! Ouf il charge :D. En regardant de plus près je vois que les joints du cache sont en parties absent .. je comprends donc pourquoi l'eau et le cache ne vont plus.... 

-la plaque en verre de l'arriere du téléphone est fissuré au niveau de l'appareil photo.. je ne comprends pas car jamais fais tomber (enfin si mais de là a briser le verre non, de plus je vérifie toujours après chute) ..

Un ami à moi possédant lui aussi un XZ et présentant les mêmes symptomes (appareil photo et trappe qui ne se ferme plus ) est parti chez Sony.. ils lui ont répondu que ce n'était pas leurs problèmes..... Je vais par conséquent essayé de le vendre (quitte a le vendre à perte) car pour moi Sony c'est TERMINER ! Payer un smartphone 649€ et se faire ejecter par le SAV.. 

je vais essayé de vous mettre des photo un peu plus tard car la je n'ai pas l'appareil photo sur moi.. voili voilou 

les photos ..
http://www.noelshack.com/2013-48-1385921518-dsc02684.jpg

Apple je veux bien te l'accorder.
Samsung sûrement pas, sauf quand leurs batteries gonflent et que ça se sait dans le monde entier. Pour info ils ont connu comme sur le Xperia Z un soucis de dalle fissurée sur un de leur Galaxy : même traitement du client que chez Sony B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...