erwann_hk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Re bonjour tout le monde, Je remonte tout doucement jusqu'à la source de mon problème. Je cherchais à la base, connecter mon téléphone sur mon pc pour l'utiliser comme modem. J'ai réussi déjà à avoir une connexion USB avec mon PC en flashant avec Odin mon téléphone, J'ai dorénavant le firmware : i570EXXJF2. Mon pc est sur windows 7 64 bits. J'ai utilisé Proxoid : - la commande "ADB devices" n'affiche aucune mobile de connecter. J'ai utilisé PDAnet (PdaNetA242x64) : - l'installation ne se termine pas sur mon pc, parce que le logiciel ne reconnais aucun mobile. J'ai essayé la compatibilité windows XP service pack 3 et cocher "administrateur" pour installer ou lancer les logiciel, celà ne donne rien Y t'il un driver pour le spica pour windows 7 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 personne n'a de solution !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Essais d'installer la dernière version de KIES... t'auras surement les drivers avec.... Mais si tu as déjà flaché ton TEL avec ODIN c'est que les drivers USB sont correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Dans Paramètres > Applications > Dévelopement, tu as activé le Débuggage USB? sinon des fois en changeant de port ca aide Modifié 24 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) LA derrière version de Kies est installé et mis à jour, oui effectivement, j'ai installé tous les derniers drivers. Sinon j'ai cru voir quelque part comme quoi les drivers spica pour windows 7 64 bit ne sera pas encore dispo ... Est ce que ce qui aurait le même matériel et version que moi, pourrait se manifester ... Oui le debug est activé ^^. J'essaye de suite en changeant de port USB (j'ai de l'USB 2 et de l'USB 3) Modifié 24 juillet 2010 par erwann_hk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 j'ai justement un spica et Windows 7 x64 qui marchent très bien ensemble donc ne te décourage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) CE qui est bizarre aussi, Lorsque je suis sur Kies mis à jour, mon spica apparait bien en haut à droite, sauf que je ne peux rien ouvrir que ce soit planificateur, samsung apps, repertoire ..., ce là m'affiche GT -i5700Le périphérique ne prends pas en charge ce service Si ça peut aider : Lorsque je fais proprièté sur GT i5700 sur KIES , ça m'affiche plusieurs firmware, est ce normal ? : micrologiciel : i570EXXJF2 / i570EXOXEJF1 i570EXXJD1 / i570EXXJF2 / Modifié 24 juillet 2010 par erwann_hk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) enlève Kies et installes New PC Studio ensuite, si ton Spica n'est toujours pas reconnu, va dans C:\Program Files (x86)\Samsung\Samsung New PC Studio\USB Driver\ et relance l'installation de ce fichier: SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe Modifié 24 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) heu... si on relis ses messages le spica est bien reconnu, juste qu'il peux pas le gerer par les softs de samsung Modifié 24 juillet 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 oui johndoe, c'est bien celà. J4ai tout desinstallé et supprimé toute trace avec regedit de "samsung", driver y compris. Je ré installe un NPS 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bon, ça a le mérite d'être clair, J'installe le tout dernier NPS du site Samsung, il me dit d'entrée GT i5700 n'est pas pris en charge, veuillez télécharger le logiciel Kies Dédié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 C'est ridicule, ils le proposent sur la page de support logiciel du Spica... enfin, c'est Samung quoi. et ca, ca donne quoi? http://www.mediafire.com/?dmuyy2dlgzv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Re bonjour, J'ai reinstallé tes drivers Samsung ^^. merci cekà ne change rien ^^. Sinon un truc encore plus bizarre : -PDAnet 2.42 ne veut pas s'intaller sur mon pc, il ne trouve les drivers du portable ... (nécéssaire à l'installation du logiciel) - Proxoid, lorsque j'utilise le ADB (2068 Ko l'exe) dans le pack "proxoid amd64" précédé d'un check.bat, la commande "ADB devices" ne liste aucun portable ... Lorsque je lance un "ADB devices" via un autre ADB (500 ko l'exe) télécharger seul, le portable est détecté dans la liste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 personne ne voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.