Aller au contenu

spica i5700 non reconnu via ADB


Recommended Posts

Re bonjour tout le monde,

Je remonte tout doucement jusqu'à la source de mon problème. Je cherchais à la base, connecter mon téléphone sur mon pc pour l'utiliser comme modem.

J'ai réussi déjà à avoir une connexion USB avec mon PC en flashant avec Odin mon téléphone, J'ai dorénavant le firmware : i570EXXJF2.

Mon pc est sur windows 7 64 bits.

J'ai utilisé Proxoid :

- la commande "ADB devices" n'affiche aucune mobile de connecter.

J'ai utilisé PDAnet (PdaNetA242x64) :

- l'installation ne se termine pas sur mon pc, parce que le logiciel ne reconnais aucun mobile.

J'ai essayé la compatibilité windows XP service pack 3 et cocher "administrateur" pour installer ou lancer les logiciel, celà ne donne rien

Y t'il un driver pour le spica pour windows 7 64 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA derrière version de Kies est installé et mis à jour, oui effectivement, j'ai installé tous les derniers drivers.

Sinon j'ai cru voir quelque part comme quoi les drivers spica pour windows 7 64 bit ne sera pas encore dispo ...

Est ce que ce qui aurait le même matériel et version que moi, pourrait se manifester ...

Oui le debug est activé ^^.

J'essaye de suite en changeant de port USB (j'ai de l'USB 2 et de l'USB 3)

Modifié par erwann_hk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est bizarre aussi, Lorsque je suis sur Kies mis à jour, mon spica apparait bien en haut à droite, sauf que je ne peux rien ouvrir que ce soit planificateur, samsung apps, repertoire ..., ce là m'affiche

GT -i5700

Le périphérique ne prends pas en charge ce service

Si ça peut aider :

Lorsque je fais proprièté sur GT i5700 sur KIES , ça m'affiche plusieurs firmware, est ce normal ? :

micrologiciel : i570EXXJF2 / i570EXOXEJF1

i570EXXJD1 / i570EXXJF2 /

Modifié par erwann_hk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

J'ai reinstallé tes drivers Samsung ^^. merci cekà ne change rien ^^.

Sinon un truc encore plus bizarre :

-PDAnet 2.42 ne veut pas s'intaller sur mon pc, il ne trouve les drivers du portable ... (nécéssaire à l'installation du logiciel)

- Proxoid, lorsque j'utilise le ADB (2068 Ko l'exe) dans le pack "proxoid amd64" précédé d'un check.bat, la commande "ADB devices" ne liste aucun portable ...

Lorsque je lance un "ADB devices" via un autre ADB (500 ko l'exe) télécharger seul, le portable est détecté dans la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...