Aller au contenu

[GUIDE] Principe de fonctionnement Nexus 4/5/7 (maj, flash, retour stock, sav)


Recommended Posts

J'aime bien... A première vu je rajouterai un code couleur (en surlignage) pour définir 3 états:

    - je suis en train de customiser mon Nexus B)

    - je suis en train d'utiliser mon Nexus :P

    - je suis en train de remettre mon Nexus à son état d'origine :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, je devrais l'ajouter à la legende.

Il faut prendre les pointillés plutôt comme "il est possible de le faire". Comme pour la sauvegarde du root ou le flash du zip ota avec un recovery custom.

Pour la flèche pointillée verte en haut, il est rare qu'on devérrouille son bootloader sans installer un recovery custom ou rooter son appareil. Mais pourquoi pas se préparer pour l'avenir, dans ce cas ne pas oublier de relocker le bootloader.

 

Pour multirom et Cyanogenmod installer, c'est pas encore dispo sur N5 mais sur N4 et N7 oui, ils deviendront pleins lorsque ce seras le cas. Du coup, tu m'a donné une idée pour l'identification.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui.

 

 

 

  • Do I need to unlock my bootloader first?
    • No, you don't. If your bootloader is locked, we'll unlock it for you.

 

Pour toutes questions voir ici : http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer

 

Pour la procédure : http://beta.download.cyanogenmod.org/install

Modifié par daveheart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...