Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Il ne manquait plus qu'elle et la panoplie SFR est complête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Cette application est elle comme SFR TV compatible uniquement avec le HTC Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Non elle marche sur mon Hero, mais bon c'est hyper sommaire, c'est quasiment juste une info conso Modifié 14 août 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 C'est très bien, mais elle n'est pas complète !! Il manque le détail des avantages (2 fois plus de temps soir et week end pour moi), le quota de data utilisé et le décompte SMS (même si c'est illimité, ce serai bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Oui j'espère qu'ils vont la faire evoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 C'était l'appli SFR la plus attendue et c'est bien décevant :( C'est exagérément incomplet. Et le peut d'infos disponible n'est même pas directement affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 qqn sait ou se trouve le SFR Find&Go à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Ca n'existe pas sur android (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ca n'existe pas sur android (encore) merci pour info, alors, vous avez qqc appli à proposer pour GPS pour HTC Hero G3 SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) tu veux faire quoi avoir des adresses pour les restos, sortir etc??? si c'est ça y'en a 2 que j'aime bien, c'est - place directory - dis-moi où si c'est ça que tu veux je vais tenter de te trouver les codes correspondant edit 1: j'ai toujours rien compris à ces histoires de code barres. Je sais toujours pas ou ils sont stockés... thierry = boulet :D Modifié 25 août 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520bonne lecture. vraiment bonne lecture, grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 tu veux faire quoi avoir des adresses pour les restos, sortir etc???si c'est ça y'en a 2 que j'aime bien, c'est - place directory - dis-moi où si c'est ça que tu veux je vais tenter de te trouver les codes correspondant edit 1: j'ai toujours rien compris à ces histoires de code barres. Je sais toujours pas ou ils sont stockés... thierry = boulet :D je trouve place directory est tres sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairetelapeste@gmail.com Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je me sui retrouver la par hasard es payant d'etre inscrit ici?? et j'ai des souci avec market pour mon telechargement d'application es que quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ouvre une discussion spécifique et nous t'aiderons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairetelapeste@gmail.com Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Comment sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tu crée une discussion avec ton problème spécifique :D Sauf si ça n'a de rapport qu'avec l'application SFR Mon Compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir sous forme de widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) C'est vraiment dommage cette application serait complète si il y avait la consommation data, consommation Wifi, compteur SMS/MMS. Et ce qui me manque personnellement c'est le temps de communication du soir et week end car j'ai souscris à cette option. J'espère que ces manquement seront comblé à une prochaine mise à jour. Modifié 22 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.