diantro Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour Je recherche un HTC Nexus One Constructeur : HTC Modèle : nexus one Rom: de préférence stock, mais peu importe. Simlock: non État : écran correct, OK si rayures non visibles écran allumé, OK si traces d'usures sur le dos. J'aimerais autant un bouton power fonctionnel, mais je peux vivre sans. Facture : pas obligé. Accessoires : tous si possible, au minimum le câble USB et une batterie pas trop moisie. 1ere main, 2e main, 3e main, 4e main, 5e main no problem... Prix : 30 ou 40€ selon l'état, je ne veux pas dépasser 50€ fdp in. Envoi: mp ou envoi lettre max ou Colissimo pas trop cher. Remarque : à la limite, même si votre écran est cassé, proposez toujours :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Up, toujours à la recherche d'un petit nexus one. Envoyé de mon HTC Chacha et ses 28 Mo d'espace disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 A fermer, j'ai finalement trouvé un Nexus S :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 OK c'est noté, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.