Aller au contenu

Samsung Galaxy Tab 3 galaxy tab 3 gt p5120 : PROBLEME


Recommended Posts

Bonjour, j'écris ici car j'ai un souci avec ma nouvelle tablette galaxy tab 3 gt p5120 récemment acheté.

 

Elle fonctionne parfaitement mais j'ai un souci majeur flash player ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer plusieurs manipulations pour le faire fonctionner mais rien n'y fait.

 

Je m'explique, pour lire des videos sur youtube il n'y a aucun problème mais le plugin est nécessaire pour jouer a des jeux sur facebook ou des jeux flash sur des sites tels que skill7.com mais rien n'y fait il ne veux pas s'installer ni fonctionner correctement.

 

En ésperant des reponses positives 

 

Merci d'avance !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ta TAB est la version 3, ici c'est la version 1 (je dis çà pour que tu ai plus de chance d'avoir une réponse )

2) le FLASH PLAYER NE FONCTIONNE PLUS depuis la 2.3.x (ta tab est en 4.x)

je l'avait testé quand çà fonctionnait, et les jeux n'ont jamais passé (genre Farm Ville ).

 

Donc, ne perd pas ton temps à chercher... le Flash sur tablette (TOUS OS CONFONDUS) ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, personne n'a trouvé la formule miracle pour faire fonctionner les jeux flash qui trainent sur FB ou autre.

Pour l'instant, les manips qui existent, permet de faire fonctionner une ancienne version de Flash (la dernière qu'Adobe a publié sur Android), pour des sites utilisant de la vidéos ou animations, pour les jeux, çà doit passer pour une infime partie, mais pour le reste, soit çà ne fonctionne pas, soit çà bugue grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, tu peux dire adieu à ces sites qui sont trops arriéré pour ne pas avoir vu assez vite la fin du format Flash, et l’avènement du HTML5 !

 

PS : c'est pas propre à ANdroid, c'est comme çà pour TOUS les OS Mobile (y compris iOS et W8 RT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...