Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu dans vos messages que le Motorola g avait une led de notifications mais quelqu'un sait comment l'active ou quelle application installer?

Posté(e)

As tout hasard peux tu désactiver la DEL pour certaine notrificaiton avec Light Flow ? je t'avoue que je l'ai desinstaller assez rapidement apres mettre rendu compte que le DEL n'etait que blanche, et que du coup elle s’allumait pour toute les notifications.

Posté(e)

A mon avis tu peux, peut être que l on ne peut pas faire grand chose parce qu on a qu une seul couleur mais si tu veux différencier une notification à un sms par exemple, tu peux changer la fréquence de clignotement de la LED pour chacune des deux actions ^^ ( en espérant que tu es compris mon charabia :D )

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Idem , mais toujours une petite frustration de ne pas avoir la led de différentes couleurs mais bon ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...