Kty Kracty Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour,j'ai reçu un samsung gt s5570 ,j'y ai mis ma sim de mon samsung star player 2 de dans mais impossible d'accéder a mon répertoire il n'y a que mes contacts de facebook qui s'affichent. comment faire pour les afficher ?? d'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour,j'ai reçu un samsung gt s5570 ,j'y ai mis ma sim de mon samsung star player 2 de dans mais impossible d'accéder a mon répertoire il n'y a que mes contacts de facebook qui s'affichent. comment faire pour les afficher ?? d'avance merci pour votre aide Tu as donc un Samsung Mini et non pas un S3 Mini... Donc essaye sur le bon forum : https://forum.frandroid.com/forum/239-samsung-galaxy-mini/ Sinon, est-tu sûr que tu as bien mis les contacts sur ta carte SIM et non pas sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Mauvaise section je deplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.