rtompouce Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour a tous suite a la mise a jour de mon téléphone en android 4.4 kitkat, j'ai voulu ajouter une sonnerie pour la réception des appels pour mon téléphone. J'ai donc placé la sonnerie en mp3 dans le dossier ringtones de mon téléphone, et la surprise, elle n’apparaît pas. J’étais sous cyanogen 10.2 il y a quelques jours et pas de soucis. Entre temps, j'ai bien pu ajouter une sonnerie dans le dossier notifications, et elle apparaît bien. est ce que quelqu'un aurait une idée? merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Idem pour moi avec ringtone mais ca marche pour les alarmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 ca fonctionne pour les alarmes et notifications mais pas pour les sonneries!!! c'est un probleme de securité nationale, il faut intervenir!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) sorry Modifié 4 décembre 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) salut , a tester , mp3 to ogg (demande a Google) puis là collé dans :/system/media/audio/ringtones changer dans le buil.prob le nom de la sonnerie reboot je n'ai pas tester j'utilise là sonnerie de base , mais je pense que ça fonctionne ;) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) J'ai la solution, l'appli "Ringtone maker" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone) qui permet a partir d'un morceau en mp3 ou autre d'en selectionner un fragment puis de le selectionner en tant que sonnerie, alarme ou notification!! Du coup, la sonnerie présente dans le répertoire ringtone devient visible dans le menu !! Et c'est bien pratique si tu n'est pas root! Modifié 5 décembre 2013 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) J'ai la solution, l'appli "Ringtone maker" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone) qui permet a partir d'un morceau en mp3 ou autre d'en selectionner un fragment puis de le selectionner en tant que sonnerie, alarme ou notification!! Du coup, la sonnerie présente dans le répertoire ringtone devient visible dans le menu !! Et c'est bien pratique si tu n'est pas root! Merci pour l'info ;) Tu n'es pas Root ?? :D bonjour a tous suite a la mise a jour de mon téléphone en android 4.4 kitkat, j'ai voulu ajouter une sonnerie pour la réception des appels pour mon téléphone. J'ai donc placé la sonnerie en mp3 dans le dossier ringtones de mon téléphone, et la surprise, elle n’apparaît pas. J’étais sous cyanogen 10.2 il y a quelques jours et pas de soucis. Entre temps, j'ai bien pu ajouter une sonnerie dans le dossier notifications, et elle apparaît bien. est ce que quelqu'un aurait une idée? merci d'avance @+ ça fonctionne alors rtompouce ? salut , a tester , mp3 to ogg (demande a Google) puis là collé dans :/system/media/audio/ringtones changer dans le buil.prob le nom de la sonnerie reboot je n'ai pas tester j'utilise là sonnerie de base , mais je pense que ça fonctionne ;) Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci pour l'info ;) Tu n'es pas Root ?? :D Non pas encore, j'avais franchi le pas avec mon N1 mais j'attends la fin de garantie avec avec mon N4! :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) probleme resolu avec cette application mais je suis rooté quand meme! merci encore J'ai la solution, l'appli "Ringtone maker" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone) qui permet a partir d'un morceau en mp3 ou autre d'en selectionner un fragment puis de le selectionner en tant que sonnerie, alarme ou notification!! Du coup, la sonnerie présente dans le répertoire ringtone devient visible dans le menu !! Et c'est bien pratique si tu n'est pas root! Modifié 6 décembre 2013 par rtompouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiiitz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, Nouveau possesseur du Nexus, j'ai trouvé cette solution pour avoir des sonneries MP3 pour les alarmes et notifications. Créer à la racine de stokage, un dossier "media/audio", puis dessous, un répertoire "alarms" et "notifications". Les fichiers mp3 qui seront copiés dans ces répertoires seront reconnus lors de la création d'alarme et pour les paramères de son des notifications. memoire de stockage |__media |__audio |___alarms |___notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 ok merci pour l'astuce je suis passé sous le nexus 5 et il y a le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir Personnellement sur Android 4.4 stock j'utilise Rings Extended ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.angryredplanet.android.rings_extended&hl=fr ) qui permet de mettre n'importe quel musique en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.