fabbkaa Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous, est ce que le port OTG fonctionne pour une connexion avec un adaptateur ethernet. Merci, Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Je n'ai pas d'adaptateur ethernet pour tester, cependant j'ai fait quelques essais avec le port OTG pour voir ce qui passe (sans root) : - clé USB 3.0, formatée NTFS : non reconnu, mais prévisible. - clé USB 3.0, formatée exFat : OK - souris USB : OK - adaptateur pour carte SD : non reconnu. Etrange, c'est peut être un manque de puissance en sortie. Quand le périphérique est reconnu, c'est très bien fait, il y a une jolie icone qui glisse du bas de l'écran en fonction de ce qu'on branche (souris, clé usb,) et ça ouvre une rangée d'icones avec des applis genre gestionnaire de fichiers, etc.. (Pour info tous ces périphériques passent bien sur la nexus 10 avec nexus media importer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbkaa Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ok le port fonctionne pour certaines périphériques merci pour tes tests, le wifi est bon aussi non Modifié 2 décembre 2013 par fabbkaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je viens de tester l'OTG avec ma clé USB 2.0 et cela passe nickel. Effectivement quand on branche la clé sur la tablette, il y a en bas un onglet qui apparait et qui permet de sélectionner le type de fichier que l'on veux voir. Encore mieux il est paramétrable et on peux y ajouter l'appli que l'on veux. Du coup j'ai pu y mettre ES Explorer et c'est super pratique. En fait j'avais vu un menu similaire quand j'avais branché le casque mais je n'avais pas testé :huh: Pour le wifi, pas de problème il marche très bien. Testé avec Wifi Analyser, c'est la G Pad qui a la meilleur réception de tout mes appareils. Edit: oups j'avais mal lu le post original. Désolé j'ai pas d'adaptateur ethernet, alors pas de test :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 décembre 2013 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui le wifi me semble bon, pas de souci, mais j'ai une vieille freebox donc je ne peux pas pousser les débits très haut pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jice12781 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'on pouvait lire un fichiers directement depuis la clé usb ou si il fallait le copier sur la tablette avant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Testé avec un film que j'ai lu directement depuis la cle usb,sans problemes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.