Allan9914 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, J'ai un nexus 4 qui tourne sous la dernière version stable de CM et j'ai la chance d'avoir un bon système son connecté à mon ordinateur chez moi . Ce que je voudrais faire c'est trouver une solution qui me permettrait de jouer tous les sons qui sorte du tel sur les enceintes branchées à mon PC. J'ai beau chercher, je ne trouve pas et pourtant ça doit bien être possible car c'est le même système dans une voiture avec un autoradio en bluetooth ou une enceinte portable non ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ça ? Est-ce que je suis claire ? Merci! Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dans mon cas ça fonctionne en bluetooth (suis sous Windows 7) Faut bien entendu que le téléphone et le PC soient appairés. Ensuite sur le téléphone, aller dans paramètres ->bluetooth Appuyer sur l'icône paramètres de la ligne correspondant au PC: Et cocher la cache que j'ai entouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.