Ivan H Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai reçu et envoyé des sms avant que mes contacts ne soient synchronisés, du coup quand j'ouvre l'application hangout, les noms ne s'affichent pas mais uniquement les numéros. Je dois ouvrir la conversation en question pour que le nom de mon contact s'affiche. Je n'ai aucun problème avec les conversations qui ont été lancées après, et j'ai bien entendu essayé de supprimer les conversations concernés et d'en créer de nouvelles, mais rien à faire.Si quelqu'un a rencontré le même problème ou sait comment faire... merci d'avance :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_3s Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum... J'ai à plusieurs occasions voulu m'inscrire afin de répondre à certains membres, mais la forte affluence sur le forum et l'expertise de certains membres m'en ont dissuadé. C'est maintenant chose faite et j'en suis très content. Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai un nexus 4, stock 4.3, rooté. J'ai installé l'application Hangouts 2 avec prise en charge des SMS, tout se passait très bien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai constaté que l'application ne m'affichait plus les noms de mes contacts lorsque je recevais un SMS de leurs part, mais juste le numéro de telephone. J'ai beau fouiner dans l'application mais je ne trouve aucune option pour synchroniser ses contacts avec son répertoire. J'ai désinstallé puis reinstaller mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que dans la soirée d'hier j'ai installé l'application CSipSimple et qu'en l'installant, l'application demande l'autorisation de s'intégrer à l'interface android, chose que j'ai accepté, neanmoins et n'ayant pas de compte SIP, je l'ai finalement désinstallé, je ne sais pas si il y a un rapport avec mon problème cité plus haut ou pas. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.