Aller au contenu

Comment savoir si mon s4 et rootee ou non

Recommended Posts

Bonjour

JE pose cette question cars mon s4 été en 4.2.2 et je les envoyer à mon SAC suite à une panne.

Je les récupéré mais il y a eu des modifications de faite et j'aimerais savoir si ses bien un vrai version.

Je m'explique je les récupérer en version 4.3 sans tous les icônes de mon opérateur (Bouygues) et quand je le connecte à Kies il me dit que cette version de ce matériel ne peux pas être mis à jour.

Il y a aussi la possibilité de mettre mais applications sur carte SD alors que avant pas possible.

Donc j'aimerai savoir si il on bien mit une bonne version ou non, cars un ami à aussi un S4 du même opérateur que moi et lui ne peux pas mettre la version 4.3

Merci de votre aide

Merci

J'ai donc pus aller voir et donc pas rootee, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai plus les applications de mon opérateur d'origine ( tant mieux ) et pars contre donc avec la version 4.3 on peux de nouveau remettre applications sur carte SD ( et cela et tant mieux )

Merci

le SAV ou tu l'as déposé était il un sav de Bouygues, parce que normalement le sav BT ne flash que des firmware avec les appli Bouygues, tapes sur le dialer *#1234# et mets ce que le téléphone t'affiche

je pense que le sav t'as flasher une rom Samsung nue...

le SAV ou tu l'as déposé était il un sav de Bouygues, parce que normalement le sav BT ne flash que des firmware avec les appli Bouygues, tapes sur le dialer *#1234# et mets ce que le téléphone t'affiche

je pense que le sav t'as flasher une rom Samsung nue...

AP : I9505XXUEMJ7

CP : I9505XXUEMJ7

CSC : I9505BOGEMJ8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...