Aller au contenu

RAM utilisée...

Recommended Posts

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le G2 utilise une grosse quantité de ram je trouve, du moins sur la rom que j'utilise actuellement, la rom euro nue (celle du tuto "flasher en kdz" qu'on trouve ici dans la section tuto).

En gros les 3/4 de la ram sont utilisés en permanence.

Il me semblait que sur les Z1 ou S4 par ex c'était plutôt la moitié.

Je ne peux pas dire que ça me dérange : ça reste très fluide et je n'ai aucun crash. Mais je trouvais ça curieux et j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas, avec la même rom ou une autre...

Merci !

Le type de ram utilisée favorise est plus rapide que la ram "normale" donc même si elle est plus remplie le G2 devrait toujours être aussi fluide.

Pas vraiment, la mémoire RAM est utilisée pour stocker les programmes en cours, car elle est bien plus rapide que le cache ou le stockage du PC, elle permet donc de switcher très rapidement entre les programmes. Avoir de la RAM plus rapide permet d'accélérer le switch, mais si elle est pleine l'effet est le même.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 2 months later...

Oui en terme de pourcentage peut être que ce te paraît énorme, n'empêche qu'au final il te reste 500mo environ (soit la Ram des téléphones haut de gamme il y a 2 ans). Ton téléphone ne rame pas de toute manière j'imagine non?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...