chdom Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir, j ouvre un nouveau sujet sur mon probleme. possesseur d'un lenovo A820, j'ai suivi le tuto pour changer de rom. difficile mais j y arrive. je me lance dans le redimensionnement de la partition et voici le résulat : avant : stockage interne 2go stockage telephone 2go + carte memoire externe 16go aprés : stockage interne 3.59go . carde memoire externe non reconnue. de plus, connecté sur pc, tél. et memoire non reconnu. que faire, c'est grave docteur ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Posté dans la mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdom Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Posté dans la mauvaise section. Je déplace. dépacé où stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 La où tu es si tu as pu y répondre :) Il suffit de regarder en haut de la page. En l'occurrence : Autres Androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdom Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir, suite à mon probleme de redimensionnement de la partition et voici le résulat : avant : stockage interne 2go stockage telephone 2go + carte memoire externe 16go aprés : stockage interne 3.59go . carde memoire externe non reconnue. de plus, connecté sur pc, tél. et memoire non reconnu. il m est impossible de télécharger nouvelle rom, ni appli sur playstore, ni meme prendre photo. il dit insérer carte. y a t il une manip pour tout redémarrer à la config. de départ ? à vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.