chrisvoodoo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Je suis actuellement sous rom pardus version bande de base ceemg2, en 4.1.2 et j aimerai flasher la rom oméga, bande de base xxemg4, toujours en 4.1.2 Ma question est :est ce que je risque de perdre mon imei ou est ce safe ? Merci d'avance pour vos réponses P. S, je vous mets un screen de ma rom actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, C'est bon, le modem MG2 est en fait celui fourni avec la ROM MG4. (d'ailleurs ta ROM est une MH1 donc ultérieure ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ouf, merci de ta réponse. Ça devient compliqué de s y retrouver depuis cette fameuse histoire de perte d imei, car apparemment des personnes ne l ont jamais retrouvé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est pour ça qu'il faut penser à le sauvegarder ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de sauvegarder mon efs avec hc ktools, donc suis je paré à toute éventualités ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui en cas de problème il suffira de le restaurer :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oki, merci de ton aide ster :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.