Aller au contenu

applis qui ne fonctionnent pas apres maj

Recommended Posts

Bonjour à tous, je post ce sujet car j ai un petit souci.j ai rooté mon tel il y a peu et ai installé la maj stock pour ne plus etre dependant de mon operateur qui galère à envoyer les maj..sauf que depuis déja knox ne fonctionne pas,on m'a signalé que cela provenait surement du root..et maintenant cette fameuse appli bistrips c est la meme chose..bien que cette appli n'est pas vital je voulais essayer et faire comme tout le monde je l'accorde.Mais du coup quelqu'un aurait une rep à cela??ou simple coincidence,l appli ne fonctionne pas sur tous...merci à vous

Oui bien sur c est ensemble que nous en avions parlé d'ailleurs.simplement le fait que je me trouve avec une autre appli où dans le même principe elle se lance,mais reste "bloquée" en page d'acceuil..voila pourquoi c'est soit coincidence ou autre chose car à premiere vue personne ne se plaind du non-fonctionnement de bitstrips..de toute du moment que celà n'affecte pas le fonctionnement du tel il ny a rien de grave.Mais ça fait toujours une appli qui ne fonctionne pas!!

Bonjour j'ai moi aussi un souci avec bitstrip, elle s'ouvre sans souci mais impossible de voir mon avatar ou de sélectionner celui d'un ami (que se soit en 3G ou en wifi)
Quand à l'autre application quelle est t'elle??? va dans le gestionnaire des appli et supprime donné +cache et l'application, réinstalle là via le playstore et ouvre là (et si t'as des donnée de cette appli dans un backup tu pourra les réinstaller)

J'ai trouvé la solution cela m'est venu..en fait à l'allumage de mon s4 facebook me met toujours une notif me demandant de synchroniser mon compte pour les applis fonctionnant avec...je l'ai fait et evidemment bistrips fonctionne..tout simplement!!!tellement bête que je n'y avais pas pensé avant!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...