tos69400 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La coïncidence me parait un peu grosse non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Lors d'une mise à jour en OTA, le bootloader ne se revérouille pas ? J'ai root hier, je serais tenté d'installé la rom Purity et le franco kernel mais quand je vois les problèmes que certains ont ça me fait un peu peur :( Je n'utilise pas les toolkit, alors je ne sais pas trop comment faire. C'est mon deuxième Android et sur mon premier, je n'avais jamais installé de roms -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non pas de lock du bootloader lors de mise à jour en OTA. une ROM custom est très simple à installer quand tu as un recovery custom (TWRP par exemple). Juste à faire les wipe et tu flash en recovery. Nul besoin de toolkit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai installé la version tactile de CWM. On m'a conseillé de prendre CWM pour débuter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.