olbic Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Hello, Pensez vous que l'on puisse utiliser un autre chargeur que celui fournis. Je m'explique ma femme possédant l'acer liquid e2 elle a un chargeur micro USB dont le cable est dissociable du bloc prise. Pour rooté mon téléphone j'ai utilisé son cable USB, je voulais savoir si je peux utiliser son chargeur pour recharger son téléphone. Et vis versa peut elle utiliser mon chargeur motorola pour son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui. Au pire ca marche pas :) Modifié 2 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bien sur pas de problème. Je recharge mon e2 et un huawei avec un chargeur Motorola. Le risque est juste le temps de charge qui peut changer. Un chargeur 500ma mettra plus de temps qu'avec un 1000ma. Voilà voilou Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai un cable micro usb utilisé avec un accessoire chargeur pour mon ancien Wildfire HTC, et il fonctionne très bien sur pc, il charge et permet d'explorer les fichiers du moto g en même temps. Ca doit être le cas de tout les autres cables micro usb je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'avais lu sur le forum du slim qu'utiliser un chargeur plus faible pouvait endommager le téléphone. Celui du Motorola étant déjà très faible, j'éviterais fortement! Dans l'autre sens pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'avais lu sur le forum du slim qu'utiliser un chargeur plus faible pouvait endommager le téléphone. Celui du Motorola étant déjà très faible, j'éviterais fortement! Dans l'autre sens pas de problème. Si les chargeurs ont la même tension il n'y aura pas de problème, la différence d'intensité jouera seulement sur le temps de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.