Aller au contenu

Chargeur moto g

olbic

Recommended Posts

Hello,

Pensez vous que l'on puisse utiliser un autre chargeur que celui fournis.

Je m'explique ma femme possédant l'acer liquid e2 elle a un chargeur micro USB dont le cable est dissociable du bloc prise.

Pour rooté mon téléphone j'ai utilisé son cable USB, je voulais savoir si je peux utiliser son chargeur pour recharger son téléphone.

Et vis versa peut elle utiliser mon chargeur motorola pour son téléphone ?

Bien sur pas de problème. Je recharge mon e2 et un huawei avec un chargeur Motorola. Le risque est juste le temps de charge qui peut changer. Un chargeur 500ma mettra plus de temps qu'avec un 1000ma. Voilà voilou

Sent from my V370 using Forum mobile app

J'ai un cable micro usb utilisé avec un accessoire chargeur pour mon ancien Wildfire HTC, et il fonctionne très bien sur pc, il charge et permet d'explorer les fichiers du moto g en même temps. Ca doit être le cas de tout les autres cables micro usb je pense.

J'avais lu sur le forum du slim qu'utiliser un chargeur plus faible pouvait endommager le téléphone. Celui du Motorola étant déjà très faible, j'éviterais fortement! Dans l'autre sens pas de problème.

Si les chargeurs ont la même tension il n'y aura pas de problème, la différence d'intensité jouera seulement sur le temps de charge.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...