Aller au contenu

imei 0049, plus de reseau


Recommended Posts

bonjour peut on m'aider,apres flash je n'ai plus de reseau , au depart j'etais en 4.0.4 avec surcouche orange, j'ai flashé avec odin mobile la 4.1.2 officiel puis rooté le tel, le trouvant un peu lent apres quelques jours d'utilisation je décide de relancer le même flash (qui etait toujours sur mon telephone en .tar) avec odin mobile tout se passe normalement et au démarrage le tel me demande le code pin mais ne m enregistre pas sur le reseau, je regarde l'imei et la la fameuse imei 0049
que puis je faire sachant que la manip busybox et arizona patch n'a pas fonctionné chez moi?
voila ce que m indique le tel dans "à propos de l'appareil
version android 4.1.2
version de la bande de base
I9300XXELKB

VERSION KERNEL
3.0.31_1042335
se.infra@SEP-84 #1
SMPP PREEMPT Mon Mar 11 17:32:43 KST 2013

Numéro de version
Z054K.I9300XXEMC2

ps: je nai pas sauvegardé l'efs, je fais tres peu de manip sur le tel il a suffit d'une pour me mettre dedans...si une ame charitable pouvait m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà sache que le simple fait de reflasher le téléphone ne t'aurait strictement rien apporté niveau réactivité, il aurait mieux fallu faire un wipe data pour faire un peu de ménage.

Ensuite, sans sauvegarde de l'IMEI tu as très peu de chances de t'en sortir, et ça dépend vraiment de la... chance. Je te propose de reflasher la même ROM, puis de passer sur une ROM MG4 s'il n'y a pas d'amélioration

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...