pactleo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia Z. En fait, j'avais activé la fonction pour malentendants (réglages-Accessibilité-Talkback) et là, tout mes problèmes ont commencé. # Je n'arrivait plus à accéder aux réglages afin de désactiver cette fonctionnalité. je me suis résolut à flasher l'appareil avec flashtool-0.9.11.0 en utilisant le firmware Xperia Z_10.3.1.A.2.67_SFR 4.2.2.ftf . Après que le flashage ait eu lieu, le smartphone a bien démarre. Mais apres quelques minuites d'utilisation, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance l'appareil photo, il s'éteind . lorsqu'un contact essaie de me joindre, je pers le réseau. Lorsque le smartphone s’arrête, je n'arrive pas à le redémarrer normalement, il faut qu'il soit sous tension... j'ai essayer de faire un downgrade du firmware en utilisant celui-ci Xperia Z_10.1.A.1.434_SFR.ftf, cela c'est bien passé, mais cette fois-ci le smartphone ne démarre plus normalement, il doit etre sous tension. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour que mon smartphone fonctionne comme au premier jour ? Quel est la premiere version du firmware de ce téléphone vendu par Sfr ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.