Aller au contenu

Mon Xperia Z pers le réseau et ne démarre qu’étant sous tension

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xperia Z.

En fait, j'avais activé la fonction pour malentendants (réglages-Accessibilité-Talkback) et là, tout mes problèmes ont commencé.

# Je n'arrivait plus à accéder aux réglages afin de désactiver cette fonctionnalité.

je me suis résolut à flasher l'appareil avec flashtool-0.9.11.0 en utilisant le firmware Xperia Z_10.3.1.A.2.67_SFR 4.2.2.ftf .

Après que le flashage ait eu lieu, le smartphone a bien démarre. 

Mais apres quelques minuites d'utilisation, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance l'appareil photo, il s'éteind . lorsqu'un contact essaie de me joindre, je pers le réseau. Lorsque le smartphone s’arrête, je n'arrive pas à le redémarrer normalement, il faut qu'il soit sous tension...

j'ai essayer de faire un downgrade du firmware en utilisant celui-ci Xperia Z_10.1.A.1.434_SFR.ftf, cela c'est bien passé, mais cette fois-ci le smartphone ne démarre plus normalement, il doit etre sous tension.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour que mon smartphone fonctionne comme au premier jour ? Quel est la premiere version du firmware de ce téléphone vendu par Sfr ? ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...