_007 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Depuis environ une semaine, je souhaitais faire l'acquisition d'un G2 et suite à une petite mésaventure avec mon opérateur (Bouygues Telecom) chez qui j'étais prêt à signer un engagement en leur achetant un G2, je me suis rabattu sur un achat à un particulier (téléphone de moins d'un mois). Seulement voilà, le G2 était bloqué sur SFR... après avoir fouillé un petit peu sur le web, je suis tombé sur ce site : www.unlockcode247.com Ils proposent le code de désimlockage pour le G2 pour la maudite somme de 1,70 USD soit 1,30 € ! Je me suis dit, après tout, même si ça ne fonctionne pas je n'aurais pas perdu grand chose. Environ une heure plus tard je reçois un mail contenant le code de désimlockage. Ni une ni deux, j'allume le G2 sans carte SIM et je suis les instructions communiquées sur le site pour accéder au menu caché. Je saisi le code et voilà que le téléphone me confirme le déverrouillage réseau B) . J'insère ma carte SIM Bouygues et BINGO ! Tout est opérationnel ! Me restait plus qu'à flasher une ROM EU sans surcouche opérateur et le tour était joué. Voilà, si certains envisagent l'achat d'un G2 d'occasion simlocké de moins de trois mois, n'hésitez pas ! Le simlockage n'est pas un frein ;-) Modifié 2 décembre 2013 par _007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 quand on pense au somme folle que nous reclame certain operateur pour le desimlockage.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Excellente info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci pour l'info. Il est possible que j'utilise les services de ce site. Je viendrai faire un retour si tel est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je me suis inscrit, j'ai passé la commande mais elle n'apparaît pas dans la liste des commandes sur le site mais elle apparaît sur le site PayPal, et cela depuis plus d'une heure. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Des nouvelles entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Intéressé aussi par le retour ! Y a une belle offre sur LBC mais avec téléphone simlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut,un petit retour de ma part reçu en 20min est fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 En fait je l'ai reçu au bout de 15 min Mais sur l'adresse mail du compte PayPal et non sur l'adresse mail du compte unlockcode247 donc c'est pour ça que je recevais rien ^^ mais maintenant ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est très bien tout ça, visiblement ça marche bien pour la majorité ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui je confirme pour moi aussi j'ai du attendre qu'une petite heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 nikel pour moi aussi merci! j ai mis checkout with paypal sans creer de compte! et 15mn apres code recu super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tout pareil, 20 minutes et mon téléphone est débloqué :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour, Je serai interessé mais j'ai peur de faire une erreur. Si une ame charitable pourrai me donner le lien direct pour l'offre du g2 (sfr) ou il demande l'imei pour pas me trompé. Merci edit: j'ai trouvé code envoyer en 15 min, par contre [color=red][b]sa[/b][/color] aaugmenter 1.90 usd :) Modifié 4 février 2014 par magicien64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Le voici : http://www.unlockcode247.com/imei/5/15/LG--Instant Tu n'as plus qu'à saisir l'IMEI de ton G2 et éventuellement préciser l'opérateur dans une des deux autres cases mais ce n'est pas obligatoire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) J'ai recu mais code mais j'en fais quoi les manipulation d ecrite fonctionne pas Edit : Faire les manip sous ROM STOCK Modifié 21 février 2014 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu79000 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Le voici : http://www.unlockcode247.com/imei/5/15/LG--Instant Tu n'as plus qu'à saisir l'IMEI de ton G2 et éventuellement préciser l'opérateur dans une des deux autres cases mais ce n'est pas obligatoire je crois. Bonjour a tous, Etant nouveau venu et souhaitant débloqué mon LG G2 j'ai utilisé la méthode. J'ai pris le lien qui a été poster, j'attend maintenant mon code de déblocage, le souci c'est que je n'ai pas d'autre carte micro sim d'un autre opérateur (Bouygues Telecom) a disposition. Une âme charitable pourrait-elle m’expliquer la démarche a suivre si il y en a une pour faire la manipulation avec une carte sim déjà reconnue ? Une dernière chose n'étant pas doué en Anglais j'ai recu 3 mails du site pour le déblocage, le premier avec un numéro de commande, le second avec une confirmation de paiement et le dernier avec un nom d'utilisateur un mots de passe et un maître pin, le code de déblocage est-il parmi ces informations ou arrivera t-il dans un mail différent ? Merci a vous pour votre aide. EDIT j'ai bien reçu les codes mais j'attend vos conseils plutôt que je faire une bêtise, parmi tous les codes reçu le quel dois-je entrer ? Encore merci a celui qui me guidera dans la manipulation a faire Modifié 24 février 2014 par Mathieu79000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pour le code c'est Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) @Mathieu79000 : Inutile d'avoir une autre carte SIM à disposition. Comme indiqué sur le site, il faut taper le code suivant sur ton clavier pour accéder au menu caché : 2945#*802# Sélectionne ensuite le menu de déverrouillage réseau et saisis le code "SIM_UNLOCK" ou "NETWORK_UNLOCK" je n'ai plus la dénomination exacte en tête. Modifié 24 février 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Va dans l'application Téléphone, entre ce code 2945#*802#, va dans Verrouillage réseau, puis entre le code SIM_UNLOCK (code donné dans le mail), ton G2 devrait normalement se désimlocker :) Modifié 24 février 2014 par _SkyZo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu79000 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci de votre coup de main je suis dans le menu cacher mais quand je sélectionne "Verrouillage réseau" le téléphone me met un écran avec écrit : "Ce téléphone est définitivement verouillé, impossible de le déverouiller." et le seul choix que je puisse faire c'est "Exclure" qui me ramène au menu précédent. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Tu es sûr que ton G2 était simlocké ?! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu79000 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je crois oui, je l'ai acheté en agence Bouygues Telecom le 01/03/2014 en renouvellement, le soucis c'est que je n'ai aucune autre carte micro SIM d'un autre opérateur pour faire un test. Je viens de trouver sur internet que d'autre personne ayant acheter un LG G2 sur divers site marchand en ligne avais le même message et que le tel était bien debloqué. On vera bien par la suite. Merci de votre aide en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Je pense que ton téléphone n'est pas bloqué, Bouygues en a vendu des non simlockés et sans surcouche donc c'est fort probable ;-) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.