Aller au contenu

SOUCIS ECRAN XPERIA Z ULTRA


Recommended Posts

Salut a tous!

 

Vendredi en sortant mon téléphone je constate que le tactile ne fonctionnait plus... Au départ je me dis "Super! il commence a buger et je peux pas enlever la batterie pour le rallumer"

 

Et je me suis rappelé que sur le Z quand l'écran cassait le tactile ne répondait plus!

Je regarde l'écran de plus près..... Et la...! UNE FISSURE!

 

Dégouté je me demandais comment j'avais fais....

La soirée ce passe et au fur et a mesure de visionnage sur internet je remarque que beaucoup de XPERIA Z ce sont cassé sans pour autant être tombé ou subir un choc.

 

Je commence a me poser des question et me dis qu'effectivement j'ai une coque en silicone et je range toujours mon téléphone avec l'écran coté cuisse.

 

Je continu donc de chercher et je suis tombé sur un post qui indique exactement les mêmes choses que moi! Petite fissure en partant d'un bord et sans que le téléphone tombe... Je continu de lire et je vois même qu'une pétition existe!

 

Alors attention a vos téléphone parce que ceux qui l'ont acheté neuf sans assurance risque de pleurer....

 

 

Moi qui ai une assurance je contact donc mon assurance et comme le téléphone est étanche ça coute la peau du c** de changer l'écran et donc ils échangent mon téléphone normalement ou me rembourse la valeur actuelle... Ce qui est assez emmerdant parce que le téléphone étant assez rare je pense qu'ils vont me rembourser... Je suis dégouté...

 

PS: (Au admins) si c'est possible de faire un article pour informer les gens et faire circuler la pétition qui amènera peut être sony a changer de position, parce que aujourd'hui ils ne reconnaissent pas que c'est un défaut du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Il est autant difficile pour le client de justifier sa bonne foi dans cette affaire, que pour le constructeur.

En effet, un composant peut être mal inséré lors du montage (il est évident que dans les quelques millimètres d'épaisseur de l'engin, cela ne pardonnera aucun écart) et la moindre courbure de l'écran, peut faire venir entrer le composant avec celui-ci, causant ainsi la fissure. L'utilisateur transportant l'appareil dans une poche de pantalon (quelque soit le côté qui se trouve contre la cuisse), aura plus de chance de voir apparaître des fêlures.

Dans la mesure où les dimensions sont ce qu'elles sont et le montage de l'appareil pouvant en rendre certains plus fragiles que d'autres, il vaut mieux conseiller d'investir dans une house de transports ou une poche intérieure de veste.

Pour ma part, la pétition n'est pas très pertinente dans les faits. Il s'agit d'appareils montés industriellement (même dans la version premium) il sera donc très difficile d'en exiger le remboursement ou l'échange, au mieux un meilleur suivi lors du montage.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...