Aller au contenu

[MID1001] Comment installer Google Play


sandri90

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter  la tablette MID1001 pr un kdo de noel je voud[color=red]rai[/color] qu'elle soit fonctionnel le soir de noel et ne pas galerer mais je ne trouve pas comment installer Google play ou autre (le plus facile) !! l'informatique c'est la jungle pour moi :-(

j'attends votre qide avec impatience !

merciiii

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'installation de Google Play sur cette tablette est détaillée ici : https://forum.frandroid.com/topic/170068-mid1001-installer-google-play/

 

Maintenant cela ne se fait pas non plus en 1 clic et 5 secondes, il faut suivre les instructions et taper ou coller quelques commandes dans une console Windows. Ce n'est pas spécialement difficile si on est rigoureux mais ça peur faire peur a priori pour certains.

 

En alternative et nettement plus simple, il y a par exemple 1Mobile ou Amazon Appstore, des market légaux qu'on peut installer directement et facilement depuis leurs sites via navigateur sur la tablette. L'inconvénient étant qu'ils ne sont forcément pas aussi complet que Google Play, mais pour une utilisation générale ça peut faire l'affaire.

Modifié par zrt22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je pense que je vais essayer amazon appstore .... j'ai vu le lien  que vous m'avez mis mais j'ai trop la trouille de faire une mauvaise manip et de faie beuguer mon pc !!


j'ai essayer 1mobil apriori pas possible avec android 4!
et pr amazon app il faut entrer un num de carte bleu que je n'aies pas :-( 
que me reste t'il comme possibilité???? 
AU SECOUR 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Mobile : ouvrir http://www.1mobile.com depuis le navigateur de la tablette. Faire une recherche sur "market". 

Dans les liens trouvés il y aura "1Mobile market", le télécharger et l'installer (autoriser l'installation depuis des sources inconnues dans les paramètres systèmes pour cela)

 

Aucun problème pour l'installer sous Android quelle que soit la version !

 

P.S. sujet déplacé et titre remis en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...