Android77 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello dans la fenêtre paramètres => batterie on a l'option "Économiseur de batterie" activé ou pas, quelqu'un sait ce que ça fait en détail ? J'ai bien cherché mais ça n'est pas documenté dans la doc du moto g. Est ce que ça a un rapport avec Motorola 'Assist' ? Dans le doute je l'ai activé. Par contre je ne reçois pas automatiquement mes mails avec l'appli Emails de mon compte email laposte.net malgré un refresh toutes les 30mn ça peut venir de cet économiseur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Possible qu'il se contente de désactiver la synchro, entre autres..m'enfin ce n'est qu'une supposition. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si j'ai bien compris il se déclenche lorsqu'on passe en dessous de 15% de batterie. Il désactive certaine appli qui tournent en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Un petit appuis long sur l'option et vous avez la réponse ;) (Désactivation delà synchro, des data, ...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) L'option a disparu sur mon Moto G ! Je l'ai vue une fois, je l'ai activée et hop depuis elle a disparu. Si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène je suis preneur... Modifié 13 décembre 2013 par monsieur_m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Idem disparu sur le miens une fois activé Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour l'astuce de l'appuie long ;) En effet j'ai constaté un message une fois arrivé a 15 ou 20 % de batterie . Mon option est toujours là , avez vous fait une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non aucune mise à jour. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ha oui au fait je ne reboot jamais. J'ai lu que quelqu'un avait vu un boot animation de typer noel donc peut etre du changement après mon prochain reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi non plus je n'ai fait aucune mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.