JillB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Suite à des achats frauduleux, ma carte Vi[color=red][b]sa[/b][/color] aété désactivée hier et je suis en attente d'une nouvelle carte. Je n'arrive pas à savoir comment effacer le numéro de mon ancienne carte du market pour y mettre le nouveaux. Quelqu'un sait-il la démarche à suivre, s'il vous plaît? Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut pas sûr de mon lien mais c est google checkout https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=sierra&continue=https%3A%2F%2Fcheckout.google.com%2Fmain%3Fupgrade%3Dtrue&hl=fr&nui=1<mpl=default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillB Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci - c'est exactement ce dont j'avais besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.