qcm1pfr Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Je cherche a remettre en ordre la sonnerie de mon phone nexus 5. Actuellement les appels reçus ne se font que par un BIP, donc je manque des appels. Merci de votre aide Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Patrick, ce n'est pas sérieux comme question. On ne pose pas ce genre de question avant d'avoir chercher dans les paramètres du "phone" et d'avoir consulter la notice ou fait une recherche sur le net. de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qcm1pfr Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est bien ce que j'ai fait par le menu aide, mais je ne trouve même pas le paramètre appel par ex.. :( De même pour la recherche sur le net, je n'y ai pas trouvé ce que je recherchais, d'où ma demande d'aide sur le forum. :mad: Merci a nouveau. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Paramètres/son et ensuite tu choisis la sonnerie du téléphone, le volume... de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.