cent20 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Mon Nexus 4 est devenu fou, l'écran bouge tout seul par moment, de manière aléatoire et imprévisible. Reboot done Wipe cache done Reset done La vidéo : http://goo.gl/xUYXK5 Cela se produit sur tous les écrans, y compris l'écran de déverrouillage, rendant tout déverrouillage impossible en la présence d'un code pin (il est impossible à saisir) Contact avec le support de Google en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu devrais arrêter de refiler de la coke à ton Nexus 4 , apparemment il supporte mal :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 mdr :D :D Contact avec le support de Google en cours ... une restauration usine lui ferais du bien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il y a déjà eu des morts chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Là comme ça, je soupçonnerait un problème physique avec l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai déjà remis le tel a zéro, configuration d'usine, le problème est revenu le lendemain. Ils veulent (le support) que je le remette a zéro à nouveau sans le connecter à mon compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 tu utilise un produit particulié pour laver ton écran ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je n'ai jamais lavé mon écran. Je viens de le reset à nouveau, les symptomes apparaissent avant la restauration du compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je te demande ca car le probleme peux apparaitre du soit a un produit inadequate sur l'ecran, un plastique de protection ou de l'ecran lui me^me et la pas d'autre espoir que la garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiito06 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est quelle appli que tu utilises pour contrôler à distance ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est parfait si tu as la maladie de Parkisson sinon vive le SAV!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Là comme ça, je soupçonnerait un problème physique avec l’écran. oui, genre dale tactile hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j'ai demandé un échange standard, il a été accepté, le téléphone de remplacement devrait bientôt arriver. J'ai utilisé une application de dessin pour tester la dalle tactile, elle est morte sur une bande de 1cm de haut et sur la largeur de l'écran. Ceci doit expliquer que parfois, la partie morte de la dalle tactile doit envoyer des faux signaux électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR-1 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon ça n'a rien à voir avec Kitkat cette histoire.. C'est un problème purement physique !! Qui s'est survenu à l'improviste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.