mariomichas Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, N ayant pas trouvé de post pour le tab3, j espere ne pas me trompe en le postant ići. Je ne suis pas satisfait de la nouvelle version 7 de google ( impossibilite de faire un itineraire de pt a vers b Directement sur le plan,...). Je veux retourner å la version 6.14 que j ai trouve sur android draw mais impossible de l installer.Au moment de l installer apres m avoir averti des acces du programme, j actionne ok et il me repond aussitot application non installėe.lorsque je vais dans le menu application pour restaurer la version anterieur de google maps, il me ramene å une version 7 alors que j avais une version 6 avant une mise å jour software. Est ce depuis cette mise a jour que la version de base google map serai a 7 et qu il refuse de revenir å une version anterieure. Merçi pour votre aide Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.