Lucie75 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa. j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter. impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :) quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter. je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil... a bientôt tout le monde ! xoxo Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 As tu rentre ton conte facebook dans ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, il fait configurer Facebook for sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Moi quand je l'ai recu j'ai téléchargé Facebook for android sur le market et ca a marché J'utilise pas facebook for htc Modifié 23 juillet 2010 par oxia18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie75 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai facebook for android et facebook par friendstream. tout est paramétré pourtant, je ne peux pas liés mes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...