Lucie75 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa. j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter. impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :) quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter. je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil... a bientôt tout le monde ! xoxo Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 As tu rentre ton conte facebook dans ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, il fait configurer Facebook for sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Moi quand je l'ai recu j'ai téléchargé Facebook for android sur le market et ca a marché J'utilise pas facebook for htc Modifié 23 juillet 2010 par oxia18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie75 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai facebook for android et facebook par friendstream. tout est paramétré pourtant, je ne peux pas liés mes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Va par exemple dans la galerie puis dans l'onglet facebook , dit moi si tu peux regarde les photo des tes amis facebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie75 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut ! :) Oui, je peux voir les photos :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaoPlyPly Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Exactement le même problème et impossible d'en sortir. On accède à Facebook sans problème par le browser, par la gallerie, par friendstream, mais dans les contacts, 0 amis facebook et lorsque l'on demande à actualiser la liste: erreur de connexion après quelques secondes. Pour ma part, j'ai déjà essayé la reconfiguration, l'effacement du compte facebook, l'essai avec un autre compte. Rien ne passe. :/ ... Quelqu'un aurait il une idée ? :-) Merci à tous d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Problème identique sur le desire. Cela vient d'HTC. Il faut attendre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pour rester un peu dans le sujet, quelqu'un sait ou je pourrait trouver un widget Facebook transparent ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa. j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter. impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :) quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter. je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil... a bientôt tout le monde ! xoxo Lucie C'est un beug de HTC : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, J'ai un problème assez similaire : dans ma liste de contacts je peux observer tous les contacts de ma carte SIM. Et lorsque j'envoie un sms et que j'ouvre le répertoire pour choisir le destinataire, il apparaît beaucoup de noms dupliqués à cause des contacts facebook, par exemple : - Julie (Mobile) - Julie (Adresse mail prise sur facebook) - Julie (Mobile pris sur facebook) etc... Je ne peux pas les lier. Est-ce dû au fait que les contacts soient sur carte SIM (comment alors les déplacer/copier sur le téléphone ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty712 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Salut Lucie75, Je débute moi même avec Android et j'ai eu un problème pour faire le lien contact/facebook sur mon HTC Wildfire. T'es contacts sont-ils sur ta carte SIM ou sur ton téléphone ? Car s'ils sont sur la carte SIM (tu vois une petite carte dessinée à côté du contact) tu ne peux pas faire le lien... S'ils sont sur la carte SIM mon topic va t'aider : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18739 Pour ceux qui ont la flemme voici la solution que j'ai écrite :lol: : "Pour la résolution du problème : Comme unicyclon l'a dit : "Menu" > "Importer/Exporter" > "Importer à partir de la carte SIM" A ce stade tous vos contacts sont en double. Faîtes : "Menu" > "Afficher" puis Décochez "SIM" (laissez coché "Téléphone") Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à faire le lien avec vos contacts Facebook pour obtenir leur photo !" Modifié 26 juillet 2010 par Shifty712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ta solution ne fonctionnera pas actuellement : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie75 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 youpi, visiblement HTC a fait le nécessaire car ça fonctionne aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.