Aller au contenu

Wildfire, facebook et contacts...


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa.

j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter.

impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :)

quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter.

je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil...

a bientôt tout le monde !

xoxo

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème et impossible d'en sortir.

On accède à Facebook sans problème par le browser, par la gallerie, par friendstream, mais dans les contacts, 0 amis facebook et lorsque l'on demande à actualiser la liste: erreur de connexion après quelques secondes.

Pour ma part, j'ai déjà essayé la reconfiguration, l'effacement du compte facebook, l'essai avec un autre compte.

Rien ne passe.

:/ ...

Quelqu'un aurait il une idée ? :-)

Merci à tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa.

j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter.

impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :)

quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter.

je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil...

a bientôt tout le monde !

xoxo

Lucie

C'est un beug de HTC :