Aller au contenu

Wildfire, facebook et contacts...


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa.

j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter.

impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :)

quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter.

je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil...

a bientôt tout le monde !

xoxo

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème et impossible d'en sortir.

On accède à Facebook sans problème par le browser, par la gallerie, par friendstream, mais dans les contacts, 0 amis facebook et lorsque l'on demande à actualiser la liste: erreur de connexion après quelques secondes.

Pour ma part, j'ai déjà essayé la reconfiguration, l'effacement du compte facebook, l'essai avec un autre compte.

Rien ne passe.

:/ ...

Quelqu'un aurait il une idée ? :-)

Merci à tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'avoir un HTC Wildfire et je débute avec Android que je trouve très sympa.

j'ai commencé à créer mes contacts et j'ai réussi à les lier avec leurs comptes twitter.

impossible par contre avec facebook - vous n'avez pas d'amis, qu'il me dit :)

quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai lu ci et là sur le forum qu'il y avait une application Facebook Sync mais elle ne me convient pas vraiment, je préfèrerai que ça fonctionne comme avec twitter.

je ne sais pas si j'ai été très claire, je débute alors si l'un(e) d'entre vous veut bien me donner un petit conseil...

a bientôt tout le monde !

xoxo

Lucie

C'est un beug de HTC :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème assez similaire : dans ma liste de contacts je peux observer tous les contacts de ma carte SIM.

Et lorsque j'envoie un sms et que j'ouvre le répertoire pour choisir le destinataire, il apparaît beaucoup de noms dupliqués à cause des contacts facebook, par exemple :

- Julie (Mobile)

- Julie (Adresse mail prise sur facebook)

- Julie (Mobile pris sur facebook)

etc...

Je ne peux pas les lier. Est-ce dû au fait que les contacts soient sur carte SIM (comment alors les déplacer/copier sur le téléphone ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie75,

Je débute moi même avec Android et j'ai eu un problème pour faire le lien contact/facebook sur mon HTC Wildfire.

T'es contacts sont-ils sur ta carte SIM ou sur ton téléphone ?

Car s'ils sont sur la carte SIM (tu vois une petite carte dessinée à côté du contact) tu ne peux pas faire le lien...

S'ils sont sur la carte SIM mon topic va t'aider :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18739

Pour ceux qui ont la flemme voici la solution que j'ai écrite :lol: :

"Pour la résolution du problème :

Comme unicyclon l'a dit : "Menu" > "Importer/Exporter" > "Importer à partir de la carte SIM"

A ce stade tous vos contacts sont en double.

Faîtes : "Menu" > "Afficher" puis Décochez "SIM" (laissez coché "Téléphone")

Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à faire le lien avec vos contacts Facebook pour obtenir leur photo !"

Modifié par Shifty712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...