Majorasshole Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Disponible OTA dans le menu Mise à jour du panneau de configuration. Ca pèse à peine 7 Mo, donc vous pouvez la prendre tranquillement en 3G sans souci. C'est censé corriger : - le GPS pour les applis de sport, - MAJ des APN opérateurs, - ajoute le mode silence dans le choix des notifications. Après la MAJ, le cache Dalvik est vidé (donc contenu des widgets à recharger, mais rien de grave), et le ROOT saute. Attention la "roue" du lockscreen change de pattern : on délock vers la droite et non plus vers le haut ! Comme quoi, fallait pas s'exciter trop vite avec des pétitions ;) Modifié 2 décembre 2013 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, J'ai effectué cette mise a jour effectivement ; elle est rapide (à peine 5 minutes entre téléchargement et installation) Par contre, elle n'apparait pas sur le site de Wiko dans la section "Mise a jour" ou apparaissent les mises à jour majeures d'android (par exemple pour le king le passage a la 4.1.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Cette mise à jour est elle indispensable ? Est ce qu elle contient les maj. de Android Kitkat ? Envoyé depuis mon STAIRWAY avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la MAJ... Voila ce qu'il me dis : CWM-based Recovery v6.0.3.7Warning : No file_contextsFinding update package...Opening update package...Verfifying update package...E:Failed to open /sdcard//googleota/update.zip ( No such file or directory )E:signature verification failed une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Vous avez une carte SD dans votre Stairway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la MAJ... Voila ce qu'il me dis : CWM-based Recovery v6.0.3.7 Warning : No file_contexts Finding update package... Opening update package... Verfifying update package... E:Failed to open /sdcard//googleota/update.zip ( No such file or directory ) E:signature verification failed une idée ? Tu n'as pas le recovery d'origine.. Donc repasse avec le recovery d'origine et cela fonctionne.. J'ai eu le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu n'as pas le recovery d'origine.. Donc repasse avec le recovery d'origine et cela fonctionne.. J'ai eu le même problème.. Tu fais comment pour remettre le covery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mise à jour effectuée ce matin, durée 10 minutes, tout s'est bien passé, pour le moment, je ne vois aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crubon Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Moi itou, pas de changement notable à premiere vue si ce n'est la sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Coucou Pour que la maj passe il faut Recovery d'origine et build.prop d'origine (avec le build.prop du nexus ça passait pas j'ai mis du temps à capter d'où venait le souci...) Après on peut remettre le root avec framaroot 1.7.0 sans problèmes Si la maj a du mal à se faire on peut la télécharger ne pas l'installer, aller dans le gestionnaire de fichiers carte SD/googleota copier l'update.zip a la racine de la carte sd, redémarrer en Recovery pour la flasher dans le menu update/install via sd card Par contre pas vu d'améliorations mais ça m'a changé mes icônes de verrouillage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Remis le recovery d'origine et ca marche..Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Martinez Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu le trouves ou le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) 3) recovery d'origine Wiko SW au format CWM http://1bazvs.1fichier.com/ mode de passe: wikosw grace a ce post https://forum.frandroid.com/topic/164740-demande-rom-stock/page-5#entry2816876 Modifié 3 décembre 2013 par filipe77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassard Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai deux Stairway, un blanc pour ma chérie et un noir pour moi ;)J'ai effectué la mise à jour sur les deux téléphones tout c'est bien passé (à priori...) mais j'ai remarqué une différence au redémarrage lorsque que le "petit Droïd" était allongé, ventre ouvert et que le système se mettait à jour.L'un indiquait en FRANCAIS "Mise à jour du systéme" (ou quelque chose d'équivalent)L'autre m'indiquait un message en CHINOIS 1/ Quelqu'un a t-il observé également un message chinois ?2/ D'après vous, est-ce génant ?3/ Y a t'il quelque chose à faire ? Modifié 3 décembre 2013 par dorasien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuf Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de remettre le recovery d'origine au format CWM, mais j'ai l'erreur suivante : assert failed : write_raw_image("/tmp/recovery.img", "recovery") Code error (Status 7) Si j'essaye de flasher le update.zip de googleota directement, j'ai l'erreur : assert failed : getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" alors que dans le build.prop il y a bien ro.product.device=WIKO et ro.build.product=wiko bref, c'est chelou. Je testerai de flasher la version flashtool ce soir sinon.. Modifié 3 décembre 2013 par seuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinouphi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai effectué la mise à jour sur les deux téléphones tout c'est bien passé (à priori...) mais j'ai remarqué une différence au redémarrage lorsque que le "petit Droïd" était allongé, ventre ouvert et que le système se mettait à jour. L'un indiquait en FRANCAIS "Mise à jour du systéme" (ou quelque chose d'équivalent) L'autre m'indiquait un message en CHINOIS 1/ Quelqu'un a t-il observé également un message chinois ? Bonjour à tous, moi aussi message en chinois :lol: puis Android mise à jour jusque 181 message final : mise à jour du 26/11/2013 réussie. pas de souci sur mon phone non rooté. pas encore vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 En chinois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour ma part, en chinois également quand le droid apparait ... Puis les autres écrans en français. Wiko non rooté, en version soft d'origine (sans "bricolage" du software) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuf Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, J'ai essayé de remettre le recovery d'origine au format CWM, mais j'ai l'erreur suivante : assert failed : write_raw_image("/tmp/recovery.img", "recovery") Code error (Status 7) Si j'essaye de flasher le update.zip de googleota directement, j'ai l'erreur : assert failed : getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" alors que dans le build.prop il y a bien ro.product.device=WIKO et ro.build.product=wiko bref, c'est chelou. Je testerai de flasher la version flashtool ce soir sinon.. Bon, j'ai finalement réussi a remettre le recovery d'origine en re-téléchargeant l'image, en la décompressant et en installant le recovery.img directement via mobile uncle. Ensuite la maj s'est bien passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, c'est possible d'avoir un build.prop d'origine? A priori c'est ca qui pose probleme dans mon stairway. J'ai tout fait remise a zero, enlever le root etc... mais c'est uniquement a ce niveau la que l'erreur se produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosin Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour a tous jai maleuresment le problemme que la maj ne marche pas -----> buldprop mais mpn stairway est dorigine just roote allors svp quament faire svp aide moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.