pilipi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello tout le monde, Heureux possesseur d'une Galaxy Tab 3 10.1 depuis quelques jours, je viens de me livrer aux joies du "rootage" sur cette dernière. J'ai donc flashé un recovery custom, et flashé le zip permettant de passer root. La question que je me pose est la suivante : si, pour une raison ou une autre, je veux tout remettre à l'état du premier jour, est que l'option "réinitialiser" dans les paramètre de la tablette va enlever le custom recovery, ou non ? Si non, comment l'enlever pour remettre le recovery d'origine, et que toutes mes manips soient invisibles si elle devait partir en garantie ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Salut, As tu fais un nandroid backup de ton firmware d'origine avant d'en flasher un autre via le cwm ? Si oui tu as juste à restaurer et flasher un kernel stock, autrement il faut que tu trouves une rom stock. Tu n'as pas un genre de triangle jaune au démarrage ? Tu trouveras les firmwares originaux sur le site sammobile.com/firmwares, à flasher avec odin donc Envoyé de mon s2 Modifié 19 décembre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.