Lambert Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour comme tout le monde j'ai fait la mise à jour vers android 4.4 sur mon nexus 4. J'ai pas pu attendre la maj OTA donc j'ai flashé la factory image via adb comme j'ai l'habitude de faire, seulement depuis que j'ai cette version j'ai parfois des soucis de connexion avec la wifi. Impossible de se reconnecter à ma livebox alors que le signal est bon et que la clé wep est bien saisie. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de redémarrer mon téléphone.. Je trouve ça assez lourd donc j'aimerais savoir si d'autre ont ce problème et si il y à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Perso , je n'ai pas de souci avec le wifi en 4.4 (Modem Radio .97) comment as tu fais ton retour stock 4.4 via fastboot donc ? as-tu taper les lignes suivante ? fastboot erase boot fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui j'ai bien tapé ça ! Et j'ai le même radio ".97" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ha , c'est bizarre alors , possible un souci de réglage de ta Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Possible mais c'est quand même bizarre que depuis la mise à jour android 4.4 mon frère (qui a un nexus 4 aussi) et moi avont le même problème de connexion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) oui , c'est louche , mais possible que cela vienne de là Box (orange) perso , j'ai la box sfr je n'ai jamais eu de souci avec mon wifi en 4.2.2 en 4.3 en 4.3.1 ou même en 4.4 édit : test comme ça pour voir : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page1.htm Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense pas que ça vienne de ma box puisque ça me l'a déjà fait ailleurs que chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai le même soucis aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Comme j'en ai déjà parlé dans un autre topic, j'ai aussi ce problème de reconnexion au Wifi depuis le passage en 4.4 puis 4.2.2. En fait le problème survient quand c'est une application qui ouvre et ferme le Wifi automatiquement. Quand c'est moi qui l'active puis le coupe, je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Comme j'en ai déjà parlé dans un autre topic, j'ai aussi ce problème de reconnexion au Wifi depuis le passage en 4.4 puis 4.2.2. En fait le problème survient quand c'est une application qui ouvre et ferme le Wifi automatiquement. Quand c'est moi qui l'active puis le coupe, je n'ai aucun problème. Pareil pour moi en 4.4.2 avec llama qui arrive a couper le wifi avec le mode avion mais lors de la désactivation du mode avion le wifi ne se réactive pas. Obligation de rebooter le terminal. Manuellement je n'ai aucun problème. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je pensais que le problème venait de TimeRiffic mais je l'ai eu aussi avec macrodroid. +1 avec LLama. J'espérais une mise à jour de TimeRiffic mais je pense que ça ne changera rien. Il doit y avoir un défaut avec Android depuis 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroito Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Même problème wifi. Impossible de remette en route après un certain temps le wifi. on a bien le bouton mais il est inutilisable. obligation de rebooter le tel. Dans mon cas plusieurs fois par jour. Par contre comment savoir identifier simplement les applications qui pourraient couper le wifi automatiquement. Je suis en train de regarder les autorisations des appli mais cela ne me dit pas pour autant si elle coupe le wifi ou non ... Merci pour vos reponses ... Bonne fetes :-) Modifié 30 décembre 2013 par hiroito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Posent problème : TimeRiffic Macrodroid Llama ... Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas plus de discutions au sujet de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroito Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, j'ai fait divers tests et essais et pour faire simple le probleme reste l'application qui gère la mise en veille pour maintenir la batterie le plus longtemps possible dans mon cas. 2 x batterie posait probleme :o apres suppression plus de probleme depuis 2 jours. j'ai perdu en autonomie :emo_im_undecided: mais gagné en temps de reboot :lol: . j'ai investi dans un powerbank :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tho-radia, je n'ai aucune des applis que tu cites et pourtant j'ai ce problème de perte de Wifi :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1979 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, j'ai le meme souci depuis hier où j'ai la mise à jour 4.4.2 Que faut il faire avec l'application qui gère la mise en veille ? Comment s'appelle cette application ? Faut il juste arrêter la mise en veille automatique au bout de X secondes ? Et si je verrouille mon tél, ça va aussi couper la connexion wifi ? Merci de votre aide Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.