Aller au contenu

Problème de rechargement voiture CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé ce weekend la nouvelle version de CyanogenMod via l'application Android.

Tout c'est très bien passé et rapide.

 

Cependant, il y a une fonctionnalité que j'utilisais mais qui ne fonctionne plus.

C'est à dire, que souvent en voiture, je branche mon telephone via l'allume cigare pour le recharger.

Mais là, depuis le passage sous CM, cette fonction ne marche plus.

Le port USB du tel fonctionne bien, je le branche sur un PC et il est reconnue de suite. Recharge sur sercteur ok également.

 

Mais là, rien du tout. avant j'avais un logo USB qui s'affichait mais plus maintenant.

 

J'ai essayé de regarder dans les paramètres mais rien.

 

Es que quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ça svp?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire, il recharge, mais perd quand même de la batterie. 

 

Essaye un autre allume cigare, et essaye un autre chargeur sur allume cigare. Tu isoleras déjà le problème. Si il fonctionne sur un autre allume cigare, ça vient de ton allume cigare. Si il ne marche pas, essaye un autre chargeur pour allume cigare sur ta voiture, puis celle d'un autre. Si rien ne marche, ça vient bien de ton téléphone et/ou de la rom. Si ça marche, c'est ton chargeur sur allume cigare qui est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En faite, c'est résolu depuis hier.
Alors je n'ai pas fait de manipulation en particulier mais cela marche de nouveau avec le même matériel.

La seul chose qui c'est produite, c'est une MAJ de CyanogenMod mardi soir.

Merci pour ton aide tout de même, mais RESOLU! ;)

 

Pour ton cas perso, regarde si une MAJ est dispo de ta ROM...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...